Moi qui m’étais mis en tete de profiter au maximum de ma dernière semaine à Casa, qui me faisais une joie d’être officiellement en vacances, mercredi et jeudi étant fériés, c’est râté… La cause à un coup de chaud, ou à un coup de fatigue, ou à un coup du sort, je ne sais pas… Toujours est il que j’ai passé la nuit dans un état plus que comateux, incapable de manger, incapable de boire, ou de me lever ( ce qui est gênant quand la moindre goute d’eau ingurgité ressort illico ). On prend les mêmes, et on recommence, tout ça ressemble étrangement au week end dernier à Marrakech, avec la climatisation en moins et le mal de ventre en plus ! Mais le week end dernier n’était pas mon dernier week end. Aujourd’hui, j’aurais pu etre au bord de la plage en ce jour de la fete de la Révolution du Peuple et du Roi ( aujourd’hui ), veille de l’anniversaire du Roi ( demain ), où à Kenitra, je ne sais où, mais pas dans mon lit !
Au lieu de ça, il ne me reste plus que mes larmes pour pleurer, au beau milieu de la nuit, justement celle qu’à choisi la proprio pour engueuler le locataire d’en face jusqu’à 23h30. Le comble, arrive sur les coups de 5 heures, alors que je ne me vois pas passer 1 heure de plus dans cet état : j’appelle SOS Medecin, mon dernier éspoir. Manque de bol, la personne qui décroche ne parle pas français. La deuxième non plus. J’abandonne, reprends un Nureflex, et dors jusqu’à 10 heures !
Aujourd’hui, ça va un peu mieux, mais c’est toujours pas la grande forme, d’où cet article plutôt bref et écrit en direct du Zegafredo, alors que la Russie est en train d’écraser la Roumanie en volley ( qui ils n’écraseraient pas en même temps…). Allé, un Mars et ça repart, rendez vous demain pour de nouvelles aventures !